Rejoignez-nous
Créée en avril 2005, TMC Régie est née au lancement de la TNT. La régie commercialise l’espace publicitaire de deux chaînes de la TNT (TMC et NT1), de deux sites Internet (tmc.tv et nt1.tv) ainsi que de l'application iPhone TMC Player.
Elle rassemble aujourd’hui une équipe de plus de 40 personnes.
COMMENT POSTULER ?
Merci d'envoyer votre candidature (lettre de motivation et CV) par mail à : recrutement@tmcregie.fr
ou par courrier :
TMC REGIE - Recrutement
26 boulevard du Parc - Ile de la Jatte
92 200 Neuilly sur Seine
Retrouvez ici tous les postes à pourvoir au sein de notre équipe :
Stage
-
15 décembre 20132 Stages Assistant(e) Chargé(e) d'études marketingimprimer postuler
STAGES MARKETING TV
Société
Créée en avril 2005, TMC Régie est née au lancement de la TNT. La Régie commercialise l’espace publicitaire de deux chaînes majeures de la TNT : TMC et NT1 ainsi que les sites Web associés tmc.tv et nt1.tv.
Missions
- Au sein du service Marketing, le stagiaire aura pour mission :
- L’optimisation et le suivi des outils d’aide à la vente (argumentaires commerciaux, offres commerciales, opérations spéciales,…),
- La veille concurrentielle (analyse des investissements publicitaires des chaînes en régie et des chaînes concurrentes),
- L’analyse des audiences des chaînes en régie et des chaînes concurrentes.
Qualités requises
- Rigueur
- Esprit d’analyse et de synthèse
- Goût pour les chiffres
- Esprit d’équipe
- Autonomie
- Intérêt pour le media TV
Profil candidat
De formation supérieure Bac+4/5 en école de commerce avec une spécialisation en marketing.
Une première expérience en Marketing serait appréciée.
Nos engagements
Vous faire découvrir l’univers passionnant du média TV, et plus particulièrement celui de la régie TV.
Partager nos connaissances à travers une équipe jeune et dynamique, et vous inscrire au cœur de notre activité marketing.
Merci d'envoyer votre candidature à l’adresse : recrutement@tmcregie.fr
Référence à rappeler dans l’objet du mail : Stage Marketing
Stages à pourvoir : A partir du 15 Décembre 2013
Type de contrat : Stage conventionné temps plein
Durée du stage : 6 mois minimum
Lieu de travail : Paris - Neuilly sur Seine (92)
Rémunération 500€ /mois + remboursement à 80% des titres de transport + RIE
Emploi
-
Dès que possibleRESPONSABLE DE CLIENTÈLE TV/ CATCH UP H/Fimprimer postuler
Société
Créée en avril 2005, TMC Régie est née au lancement de la TNT. La Régie commercialise l’espace publicitaire de deux chaînes majeures de la TNT : TMC et NT1 ainsi que les sites Web associés tmc.tv et nt1.tv.
TMC Régie rassemble aujourd’hui une équipe de près de 50 personnes et propose des solutions médias impactantes afin de répondre aux besoins des annonceurs et agences médias.
Missions
TMC Régie recrute Responsable de Clientèle (H/F) dont la mission sera de développer la commercialisation des espaces publicitaires des chaînes TMC et NT1 & la catch up des sites associés, auprès d’un portefeuille d’agences médias et d’annonceurs.
Pour cela, il/elle sera en charge :
- Du développement du chiffre d’affaires de son portefeuille
- De la détection de nouveaux prospects
- De la fidélisation de son portefeuille client
Qualités requises
- Esprit commercial / capacité à convaincre
- Aisance relationnelle
- Pugnacité
- Rigueur
- Bonne capacité à utiliser les chiffres
- Autonomie
- Bonne connaissance des médias Internet et TV
- Bonne culture générale du marché publicitaire et de ses intervenants
Profil candidat
Formation bac +4/5 (école de commerce)
Expérience de 4 ans minimum dans la vente d’espaces publicitaires.
La connaissance des chaînes hertziennes et du médiamat ainsi que la vente d’espace cross média seraient un atout supplémentaire.
Type de contrat CDI
Poste à pourvoir Dès que possible
Lieu de travail Neuilly sur Seine (92)
Rémunération Fixe + variable
Merci d'envoyer votre candidature à l’adresse : recrutement@tmcregie.fr
Référence à rappeler dans l’objet du mail : Responsable de Clientèle (H/F)
-
Dès que possibleChargé(e) d’études Marketing TVimprimer postuler
Société
Créée en avril 2005, TMC Régie est née au lancement de la TNT. La Régie commercialise l’espace publicitaire de deux chaînes majeures de la TNT : TMC et NT1 ainsi que les sites Web associés tmc.tv et nt1.tv.
TMC Régie rassemble aujourd’hui une équipe de près de 50 personnes et propose des solutions médias impactantes afin de répondre aux besoins des annonceurs et agences médias.
Missions
Au sein du service Marketing, le/la Chargé(e) d’études Marketing aura en charge :
- La réalisation et l’optimisation des outils d’aide à la vente (argumentaires commerciaux à destination des clients, offres commerciales, opérations spéciales,…),
- L’analyse des investissements publicitaires des chaînes en régie et des chaînes concurrentes,
- L’analyse des audiences des chaînes en régie et des chaînes concurrentes.
- La création de reportings liés à l’activité digitale de la Régie.
Qualités requises
- Rigueur
- Esprit d’analyse et de synthèse
- Goût pour les chiffres
- Esprit d’équipe
- Autonomie
- Intérêt pour le media TV
Profil candidat
De formation supérieure Bac+4/5 en école de commerce avec une spécialisation en marketing,
Vous possédez une première expérience (d’au moins 2/3 ans) dans le secteur des medias (Régie/agence/agence médias/annonceur).
Merci d'envoyer votre candidature à l’adresse : recrutement@tmcregie.fr
Référence à rappeler dans l’objet du mail : Chargé(e) d’études Marketing
Type de contrat CDI
Poste à pourvoir Dès que possible
Lieu de travail Paris - Neuilly sur Seine (92)
-
Dès que possibleTraffic Managerimprimer postuler
Société
Créée en avril 2005, TMC Régie est née au lancement de la TNT. La Régie commercialise l’espace publicitaire de deux chaînes majeures de la TNT : TMC et NT1 ainsi que les sites Web associés tmc.tv et nt1.tv.
TMC Régie rassemble aujourd’hui une équipe de près de 50 personnes et propose des solutions médias impactantes afin de répondre aux besoins des annonceurs et agences médias.
Missions
Au sein du service Marketing, le Traffic Manager aura en charge la gestion publicitaire des sites tmc.tv et nt1.tv et des mêmes chaînes en IPTV:
- La réception et vérification des éléments technique de la campagne publicitaire
- Taggage des sites
- La mise en ligne des campagnes de publicité (adserver : OAS)
- Analyse, suivi et optimisation des campagnes
- La réalisation des bilans de campagnes
- L’élaboration d’états de suivi d’activité
- L’analyse des performances des sites en régie
- Estimation et suivi des inventaires des sites en régie
- La collaboration sur la mise en place de produits e-pub
- Veille sur les problématiques de vidéos in stream et catch up
Qualités requises
- Bonne connaissance de la culture Web et des technologies du Web
- Rigoureux et méthodique
- Réactivité
- Sens commercial
- Autonomie
Profil candidat
De formation supérieure Bac+3/4, vous possédez une première expérience dans un poste Digital, idéalement développeur.
Connaissance des outils de gestion de traffic : Ad Server.
Type de contrat CDI
Poste à pourvoir Dès que possible
Lieu Neuilly sur Seine (92)
Merci d'envoyer votre candidature à l’adresse : recrutement@tmcregie.fr
Référence à rappeler dans l’objet du mail : Traffic Manager